Concours de dessin « Dessine-moi ton sport »

PNG

L’Ambassade de France souhaite soutenir à travers son concours de dessin « Dessine-moi ton sport », la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024, ainsi que les valeurs de l’olympisme et du sport. Le concours se déroule du 19 mai au 9 juin 2017.

Pour participer à ce concours, il suffit de lire et d’aimer les règles du jeu « Dessine-moi ton sport » sur la Page Facebook de l’Ambassade de France à Maurice et d’envoyer les dessins de vos enfants âgés de 6 à 12 ans à l’adresse suivante : Service Presse de l’Ambassade de France à Maurice - 14, rue Saint Georges - Port Louis avec le nom et le prénom de votre enfant, son âge et une adresse mail valide et/ou un numéro de téléphone.

Un jury présidé par l’Ambassadeur de France et composé de sportifs de hauts niveaux et d’artistes de renom sélectionnera 12 gagnants.
À gagner : 3 bons d’achats, un abonnement gratuit à la médiathèque de l’Institut français de Maurice ou des pins Paris 2024.
Pour clôturer le concours, l’Ambassadeur de France présidera une cérémonie de remise des prix à la Résidence de France pour récompenser les gagnants !

Dernière modification : 03/07/2017

Haut de page