Premier tour des élections législatives

-  1. Le centre de vote situé dans la salle Malcolm de Chazal du Lycée des Mascareignes dont vous trouverez le plan d’accès ci-dessous sera ouvert de 8h00 à 18h00.

PNG

-  2. Seule une pièce d’identité française vous permettra de prendre part au vote *
-  3. Un contrôle des identités, des sacs et un passage au détecteur de métaux seront effectués.
-  4. En raison du contexte actuel - plan Vigipirate renforcé - les sacs trop encombrants et les poussettes ne seront pas acceptés dans l’enceinte des bureaux de vote.
-  5. Seuls les électeurs auront accès au centre de vote, à l’exception des enfants et des accompagnants de personnes nécessitant une assistance particulière
-  6. Les 4 bureaux de vote situés sur le même site répartissent les votants par nom patronymique. C’est le nom de naissance pour les femmes mariées qui sera pris en compte
-  7. La répartition par bureau sera la suivante :

Bureau 1 : de A à DAYON
Bureau 2 : de DE BAILLENCOURT à JEETOO
Bureau 3 : de JEEVA à PANNIER
Bureau 4 : de PAOLI à Z

Des agents d’accueil seront positionnés à l’entrée des 4 bureaux de vote afin de vous orienter en cas de besoin.
-  8. Si vous êtes porteur d’une procuration, vous voterez en lieu et place de votre mandant dans le bureau de vote de ce dernier. Pensez donc à demander, le cas échéant, le nom de naissance de votre mandante.
-  9. Un isoloir adapté aux personnes à mobilité réduite sera disponible.

* un passeport français ou une carte nationale d’identité française ou tout autre document officiel délivré par une administration publique française, la carte d’immatriculation consulaire ; à défaut, tout document présentant les mêmes caractéristiques délivré par un État membre de l’Union européenne ou de l’Association européenne de libre-échange.

Dernière modification : 02/06/2017

Haut de page