Quatrième édition de l’AFD Digital Challenge

Du 30 septembre au 18 novembre 2019, l’Agence française de développement organise la quatrième édition de son Digital Challenge.

JPEG

L’Agence française de développement (AFD) lance cette année la quatrième édition de son Digital Challenge, concours de startups et d’innovations numériques pour favoriser le développement des villes durables en Afrique. Pour cette nouvelle édition, l’AFD Digital Challenge a souhaité conjuguer le défi de la transition numérique à celui des villes durables.

Le concours s’adresse aux startups, associations et centres de recherche du continent africain qui proposent une solution dans le domaine des services urbains, de l’aménagement de la ville pour les plus vulnérables, du développement économique local ou de l’amélioration de la relation entre citoyens et autorités locales.

Il cible tous les projets qui intègrent le numérique au cœur de leur solution et qui détiennent un modèle économique viable. Les 10 projets lauréats bénéficieront d’un « pack accélération », appui technique et financier d’une valeur de 20 000 euros.

Le concours a débuté le lundi 30 septembre et est ouvert jusqu’au 18 novembre.

Liens pratiques

- En savoir plus
- Postuler

JPEG

Dernière modification : 05/11/2019

Haut de page